Les internautes ont été trompés par les photos IA de l'arrestation de Trump
Donald Trump est l'ancien président des États-Unis et a été assez controversé. Il a eu de nombreux cas contre lui, dont l'un des plus forts concerne les paiements de silence à Stormy Daniels, une actrice de films pour adultes. Le 21 mars 2023, lorsque Trump était sur le point d'être arrêté, les réseaux sociaux, en particulier Twitter, étaient remplis d'images générées par IA montrant l'arrestation de Donald Trump.
Si vous avez l'intention de parler des photos IA de l'arrestation de Trump et de la façon dont la tendance s'est propagée, consultez ce guide époustouflant.
Partie 1 : Les photos IA de l'arrestation de Trump deviennent virales sur Twitter
Elliott Higgins, directeur créatif et fondateur de Bellingcat, a tweeté que les gens créaient des photos IA de Trump. La publication a été vue 2,2 millions de fois, de nombreuses personnes considérant légitimement les photos IA de Trump comme étant arrêté. Étant donné que Twitter a des instructions claires interdisant de se moquer ou de nuire à autrui par le biais d'une image, Elon Musk, PDG de Twitter, a ri de la publication et a révélé qu'ils ne prendraient aucune mesure contre cela.
L'engouement autour de la publication d'Eliot Higgins était tel que beaucoup ont cru que Trump avait été arrêté, et plusieurs journaux ont également parlé des photos IA de Trump étant arrêté.
Partie 2 : 5 conseils pour repérer les fausses photos IA comme l'arrestation de Trump
Vous pouvez voir des millions d'images générées par IA circulant sur Internet. Malheureusement, déterminer si les images que vous voyez sont générées par la technologie IA n'est pas une tâche difficile.
Heureusement, nous avons répertorié d'incroyables conseils qui vous aideront à évaluer si les images sont générées par l'IA ou non.
1. Regardez les mains
Les générateurs d'images IA ont une histoire de création d'images humaines avec plusieurs doigts. Malgré la popularité mondiale de la technologie IA, elle a également quelques glitches, et vous pouvez facilement les identifier sans perdre de temps.
2. Les objets inanimés peuvent être déroutants.
Un générateur IA comme Midjourney qui produit du contenu IA, y compris les photos IA de l'arrestation de Trump, pourrait défier la logique et la réalité. Vous pouvez regarder les clôtures, les lunettes et les bicyclettes pour repérer l'indice concernant les images créées via le générateur IA. Les images générées par l'IA pourraient ne pas avoir de boucles d'oreilles, ce qui devrait suffire à révéler que les images sont générées.
3. Vérifiez le texte brouillé.
Si vous évaluez l'image IA et si elle est créée par l'IA, vous devrez rechercher les écritures sur l'arrière-plan des images générées par l'IA, comme les panneaux d'affichage ou les panneaux de rue. Il se pourrait que l'image que vous avez générée semble réelle, mais les éléments apparaissant à l'arrière-plan n'ont aucun sens.
4. Analysez l'arrière-plan
Les images produites par l'IA peuvent présenter des détails déformés ou flous, notamment dans l'arrière-plan de l'image. Les visages des agents de police étaient déformés ou flous sur l'une des photos IA de l'arrestation de Trump. Sur les autres photos IA de Trump, les policiers regardaient dans la mauvaise direction.
5. Les photos ont-elles un aspect artistique ou trop brillant ?
Les photos générées par l'IA pourraient être d'une esthétique criarde, et les gens apparaissent avec des visages en plastique. Le visage du pape François généré par l'IA avait l'éclat esthétique révélé par Henry Aider. Bien que le logiciel IA vous aide à rendre les images lisses et apaisantes, il ne leur donne pas la perfection nécessaire.
Partie 3 : Comment devrions-nous traiter les photos générées par IA
Le concept de création d'images fausses est familier. Par exemple, par le passé, une photo du requin présent dans les rues inondées de la ville a circulé pendant plusieurs tempêtes, y compris des ouragans. Nous ne devrions pas trop réfléchir aux faux créés par l'IA et ne devrions pas ignorer les fausses images circulant ici et là.
Les chercheurs ont découvert que si nous croyons que tout ce vers quoi nous nous dirigeons est faux, les fausses images générées par l'IA ne nous nuiront en aucun aspect de notre vie. Nous avons tous déjà été victimes de fausses images à un moment donné, et il n'y a aucun problème à devenir un imbécile en voyant des images profondes. Cependant, ces photos ne devraient pas être générées dans le but de se moquer ou de nuire à quelqu'un, car cela est complètement illégal et contraire à l'éthique.
Partie 4 : Comment améliorer la photo générée par IA à sa condition parfaite
Est-il possible d'améliorer la qualité des images générées par l'IA ? Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les générations par l'IA produisent une qualité d'image parfaite. Par conséquent, vous devrez peut-être améliorer la qualité de l'image, et c'est là que HitPaw FotorPea excelle.
Avec les 5 modèles d'IA accrocheurs et alléchants, améliorer la qualité des images est devenu beaucoup plus simple. HitPaw FotorPea vous permet également d'importer l'image et de la laisser faire le reste pour rendre les photos regardables.
- Améliorez la qualité de l'image en quelques clics
- Vous permet de modifier automatiquement la qualité des images
- Compatible avec Mac et Windows
- N'affecte pas la résolution des photos
- Vous aide à redimensionner l'image sans effort
- 100 % sûr
Vous pouvez suivre les directives ci-dessous pour améliorer les images générées par l'IA.
Étape 1 : Inscrivez-vous avec les informations personnelles après avoir installé HitPaw FotorPea sur Mac ou PC. Ensuite, vous devrez démarrer le programme et cliquer sur l'option Choisir le fichier pour télécharger la photo que vous souhaitez agrandir.
Étape 2 : Après avoir fait glisser l'image sur la timeline de HitPaw FotorPea, vous devrez sélectionner le modèle d'IA que vous souhaitez appliquer aux images.
Étape 3 : Prévisualisez les photos après avoir ajouté le modèle d'IA et appuyez sur le bouton Exporter pour commencer le téléchargement de l'image éditée.
Conclusion
Les photos de l'arrestation de Trump par l'IA ont secoué le monde, avec de fausses images de l'IA montrant l'arrestation de Trump circulant partout. Outre la révélation de l'origine des photos de l'arrestation de Trump par l'IA, nous avons également répertorié des conseils incroyables pour repérer les fausses photos comme les photos de l'IA montrant Trump arrêté.
HitPaw FotorPea est l'améliorateur de qualité photo le plus recommandé et sensationnel si vous avez l'intention d'améliorer automatiquement la qualité des images générées par l'IA.
Partager cet article :
Donnez une note du produit :
Clément Poulain
Auteur en chef
Je travaille en freelance depuis plus de 7 ans. Cela m'impressionne toujours quand je trouve de nouvelles choses et les dernières connaissances. Je pense que la vie est illimitée mais je ne connais pas de limites.
Voir tous les articlesLaissez un avis
Donnez votre avis pour les articles HitPaw