Comment obtenir Tidal gratuit sans acheter la version Premium
Tidal est-il gratuit ? La bonne nouvelle, c’est que Tidal propose un forfait gratuit à ses utilisateurs. Ce forfait permet aux utilisateurs d’écouter plus de 100 millions de chansons. En outre, les utilisateurs peuvent profiter de playlists personnalisées avec une qualité sonore élevée. Cependant, le compte Tidal gratuit a ses inconvénients. Vous ne bénéficierez pas de fonctions telles que les sauts illimités et le mode hors ligne dans le Tidal gratuit. Toutes ces fonctionnalités avancées sont disponibles dans le forfait payant. Vous pouvez accéder gratuitement à ces forfaits payants. Comment ? Vous devez lire cet article pour savoir comment obtenir un abonnement gratuit à Tidal. Continuez votre lecture pour en savoir plus.
Partie 1. Comment obtenir Tidal gratuit en s’inscrivant à un essai gratuit ?
Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous n’avez pas à vous soucier du prix de Tidal. Les utilisateurs peuvent s’inscrire pour une période d’essai gratuite de 30 jours pour les forfaits Tidal HiFi ou HiFi Plus. Les utilisateurs peuvent profiter de plus d’un million de chansons audio Tidal sans perte. Les utilisateurs peuvent également découvrir des vidéos et de la musique exclusives. En outre, les utilisateurs peuvent écouter la musique sur Tidal en étant hors ligne, etc. Vous n’avez donc pas à vous préoccuper du coût de Tidal. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment obtenir gratuitement Tidal.
-
Étape 1 : Allez sur le site officiel de Tidal sur n’importe quel navigateur web.
-
Étape 2 : Appuyez sur l’option Démarrer l’essai gratuit et créez un nouveau compte d’essai gratuit pour Tidal.
-
Étape 3 : Les utilisateurs peuvent se connecter à leur compte Twitter/Facebook ou utiliser leur adresse e-mail.
-
Étape 4 : Une nouvelle fenêtre s’ouvre pour vous permettre d’ajouter le mot de passe et d’autres données personnelles.
-
Étape 5 : Ensuite, cliquez sur Continuer pour passer à l’étape suivante.
-
Étape 6 : Choisissez le forfait que vous souhaitez sélectionner, HiFi ou HiFi Plus.
-
Étape 7 : Veuillez fournir les détails de votre carte de crédit ou connecter votre PayPal.
-
Étape 8: Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez obtenir Tidal Premium gratuitement sans avoir à vous soucier du montant de l’abonnement à Tidal
Remarque : Dans un premier temps, les utilisateurs ne seront pas facturés. Une fois l’essai gratuit terminé, les utilisateurs devront débourser 19,99 $ pour HiFi Plus et 9,99 $ pour HiFi. Par conséquent, vous devez annuler l’abonnement à Tidal à tout moment pendant la période d’essai gratuite pour éviter d’être facturé.
Partie 2. Comment obtenir Tidal gratuitement avec Tidal Access ?
Pour ceux qui ne le savent pas, Tidal a récemment lancé un abonnement appelé Tidal Access. L’abonnement à Tidal pour ce forfait est gratuit. Le forfait Tidal Access permet d’accéder à un nombre limité de chansons avec publicité sur Tidal et de visionner gratuitement des contenus vidéo sans publicité. Il existe quatre canaux vidéo différents : performances, conversations, projecteurs et documentaires.
Puisque cet abonnement à Tidal est gratuit, la seule chose que vous devez faire est de vous inscrire pour un compte gratuit avec votre adresse e-mail. Ce niveau d’abonnement à Tidal ne permet aux utilisateurs que d’écouter du contenu sélectionné sur la page d’accueil. Suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus.
-
Étape 1 : Ouvrez n’importe quel navigateur et rendez-vous à l’adresse https://tidal.com/tiers/free.
-
Étape 2 : Faites défiler vers le bas et appuyez sur l’option Démarrer.
-
Étape 3 : Ensuite, suivez les instructions à l’écran pour vous inscrire à l’un des forfaits Tidal gratuits en utilisant votre adresse e-mail, votre compte Twitter ou Facebook.
Si vous êtes un véritable passionné de musique, la période d’essai gratuite de 30 jours ne vous suffira pas. Le coût mensuel de Tidal sera également un facteur décisif. Si vous souhaitez écouter et partager librement vos morceaux préférés avec votre famille et vos amis, la musique de Tidal pendant plus longtemps, ou lire les morceaux de Tidal sur de nombreux appareils tels que les téléviseurs intelligents et les lecteurs MP3, vous aurez besoin d’un moyen de télécharger les morceaux pour toujours et de vous assurer que les fichiers audio sont authentiques.
Partie 3. Comment obtenir Tidal gratuit pour une écoute hors ligne sans Premium
HitPaw Convertisseur Vidéo a toujours été plus performant que ses concurrents pour télécharger et convertir des chansons Tidal. Vous pouvez utiliser l’outil pour télécharger Tidal vers FLAC, MP3, WAV, M4A et d’autres formats depuis Tidal. Avec n’importe quel compte Tidal, vous pouvez télécharger des chansons Tidal pour les écouter hors ligne sans vous soucier du coût de l’abonnement à Tidal.
- Convertir toutes les pistes de Tidal en FLAC , MP3, WAV, M4A, etc
- Télécharger de la musique à partir de Tidal pour l’écouter hors ligne sur l’ordinateur
- Permet aux utilisateurs de lire hors ligne la musique de Tidal sans Premium sur n’importe quel appareil
- Exporter de la musique Tidal avec toutes les informations ID3 en qualité sans perte
- Conversion audio 120x plus rapide et prise en charge de la conversion en masse
-
Étape 1 : Lancez HitPaw et sélectionnez Convertisseur TIDAL sur la page principale.
-
Étape 2 : Ouvrez TIDAL sur un navigateur et connectez-vous avec votre compte. Copiez le lien de la chanson, de la playlist ou de l’album. Collez le lien TIDAL dans la boîte de recherche HitPaw et appuyez sur l’option Analyse.
-
Étape 3 : Une fois l’analyse effectuée, toutes les chansons sont listées à l’écran.
-
Étape 4 : Les utilisateurs peuvent choisir de convertir les pistes en FLAC, MP3, WAV et M4A. Enfin, appuyez sur Convertir tout pour commencer à convertir la musique de Tidal vers un ordinateur.
Partie 4. Questions fréquemment posées sur Tidal gratuit
Q1. Tidal est-il gratuit ?
A1. Oui. Les utilisateurs peuvent télécharger et installer librement l’application Tidal. Toutefois, si vous souhaitez opter pour un forfait payant, vous devrez débourser de l’argent. Les utilisateurs peuvent également utiliser son forfait gratuit pour écouter la musique de Tidal en ligne avec des publicités.
Q2. Combien coûte Tidal ?
A2. En plus de la formule gratuite, Tidal propose les formules HiFi et HiFi Plus. Tidal HiFi est proposé au prix de 9,99 $ par mois. La version étudiante de ce forfait coûte 9,99 $ par mois. Pour les militaires américains et les premiers intervenants, le prix est de 5,99 $. La version familiale de Tidal est proposée au prix de 14,99 $ par mois. Le HiFi Plus est vendu au prix de 19,99 $. La version pour les militaires américains et les premiers intervenants coûte 11,99 $ par mois. La version familiale du forfait coûte 22,99 $ par mois.
Q3. Cela vaut-il la peine de payer pour Tidal ?
A3. Si vous recherchez la qualité du son, vous pouvez opter pour l’un des forfaits payants de Tidal. Le forfait Tidal HiFi offre un son haute fidélité sans perte et prend en charge le streaming audio de qualité CD à un débit binaire de 1411 Kbit/s ou 44,1 kHz. L’offre HiFi Plus permet de bénéficier d’une qualité audio de 192 kHz ou 9216 Kbit/s. Grâce à cette qualité, les utilisateurs peuvent se rapprocher de l’impression que l’artiste musical donne en live.
Conclusion
Pour conclure, nous venons de voir les différentes façons d’obtenir Tidal gratuitement. La meilleure méthode consiste à utiliser HitPaw Convertisseur Vidéo , qui permet de télécharger et de convertir facilement les chansons Tidal. Vous pouvez utiliser l’outil pour télécharger Tidal vers FLAC, MP3, WAV, M4A et d’autres formats depuis Tidal.
Partager cet article :
Donnez une note du produit :
Clément Poulain
Auteur en chef
Je travaille en freelance depuis plus de 7 ans. Cela m'impressionne toujours quand je trouve de nouvelles choses et les dernières connaissances. Je pense que la vie est illimitée mais je ne connais pas de limites.
Voir tous les articlesLaissez un avis
Donnez votre avis pour les articles HitPaw