Limitations de l'essai gratuit de Freepik et comment les contourner
Freepik abrite des millions de photos, vecteurs, icônes et fichiers PSD, certains ayant des essais gratuits limités. Qui ne profite pas des essais gratuits ? Sur chaque catégorie de ressources Freepik, vous trouverez un essai gratuit de Freepik à exploiter. Avant de passer au plan premium, l'essai gratuit de Freepik Premium doit être votre révélateur.
HitPaw Convertisseur Vidéo prend en charge le téléchargement en lot de vidéos et de photos depuis Freepik. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour télécharger des photos et des vidéos à partir de plus de 1000 sites Web.
Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons vous éclairer sur l'essai gratuit de Freepik et vous montrer les astuces les plus simples pour contourner la limitation de l'essai gratuit.
Partie 1. Freepik propose-t-il un essai gratuit ?
Selon la page d'assistance de Flaticon de Freepik, qui est inclus dans le package premium de Freepik, les utilisateurs Premium ont un accès gratuit aux 100 premiers téléchargements et aux 1000 appels API pour le plan d'essai. Freepik en tant que plateforme autonome propose un plan d'abonnement gratuit qui peut être considéré comme un essai gratuit premium. Malheureusement, ce plan d'essai gratuit premium de Freepik est plein de limitations et d'inconvénients.
Alors, est-ce que Freepik propose un essai gratuit ? Oui. Freepik propose un plan d'essai gratuit à ses utilisateurs. Bien que vous soyez autorisé à télécharger un nombre limité de ressources, vous pouvez accéder à chaque image.
Avec l'essai premium gratuit, vous pouvez télécharger un nombre limité de photos, de vecteurs et de fichiers PSD, et générer quelques graphiques et images AI par jour gratuitement.
Partie 2. Explication de l'essai gratuit de Freepik
En parcourant les images sur Freepik, vous remarquerez que certaines images portent un symbole premium et d'autres non. Pour une image sans le symbole premium, vous pouvez la télécharger sans payer ou même vous inscrire à un compte. Elles sont gratuites à télécharger mais une attribution à l'artiste est requise.
L'option offerte par Freepik permettant aux utilisateurs de télécharger une ressource sans souscrire au plan premium est ce que l'on appelle l'essai gratuit de Freepik. Que vous souhaitiez télécharger des vecteurs, des vidéos, des photos ou des icônes, vous disposez d'essais gratuits à utiliser pour un projet.
Techniquement, Freepik garantit un remboursement intégral de 30 jours après une souscription premium, mais uniquement si vous n'avez téléchargé aucune ressource depuis Flaticon ou Freepik. Pour découvrir les fonctionnalités du forfait premium sans dépenser d'argent, abonnez-vous au plan premium, ouvrez et consultez une image ou une ressource pendant moins de 30 jours, puis annulez votre abonnement.
Après la période d'essai gratuit de Freepik, la prochaine étape devrait être de souscrire à un abonnement premium.
En général, l'essai gratuit de Freepik prend deux formes :
1. Utilisateur gratuit sans compte enregistré
S'inscrire ou se connecter sur le site de Freepik pour télécharger des photos et des icônes n'est pas obligatoire. Vous devriez profiter pleinement de cet essai gratuit premium pour télécharger des images quotidiennement. Il vous suffit d'ouvrir Freepik dans votre navigateur, de choisir au maximum trois images, puis de les télécharger.
Cette option d'essai gratuit est la preuve que vous pouvez utiliser Freepik gratuitement. Toutes les ressources, y compris les vecteurs, les modèles, les photos de toutes les catégories et les fichiers PSD, sont incluses dans ce plan. Utiliser la collection sélectionnée de ressources de haute qualité sans les payer est un excellent début si vous êtes un designer, un étudiant ou un créateur de contenu. Qu'est-ce qui vous retient de télécharger des images gratuites à partir de ce site Web ?
2. Utilisateur disposant d'un compte gratuit enregistré
Après avoir été séduit par Freepik grâce à ses ressources incroyables, devenir un utilisateur enregistré de Freepik devrait être votre prochaine initiative. Tout comme les utilisateurs non enregistrés, vous aurez un accès gratuit à toutes les ressources. Mais il y a des restrictions quant au nombre de ressources que vous pouvez télécharger chaque jour.
Le plan d'essai gratuit de Freepik est toujours répertorié à côté du plan premium. Pour vous inscrire à un compte gratuit sur Freepik, vous avez seulement besoin d'une adresse e-mail et d'un mot de passe, contrairement aux alternatives à Freepik qui requièrent une carte de crédit et de nombreuses autres données personnelles. Pour une inscription plus rapide sur Freepik, utilisez votre compte de connexion Google.
Partie 3. Limitations de l'essai gratuit de Freepik et comment contourner la limite quotidienne
Les limitations de téléchargement de Freepik ne sont pas imposées uniquement aux plans d'essai gratuit. Même les utilisateurs premium ont une limite de téléchargement de 100 téléchargements par jour. Il est important de savoir que toutes les limites quotidiennes sont réinitialisées à 23 h 59 min 59 s GMT +02. De plus, si vous téléchargez la même image 3 fois dans une journée, elle comptera comme 1 seule. Mais si vous téléchargez une ressource aujourd'hui que vous aviez téléchargée hier, cela comptera comme un téléchargement.
Maintenant, quelles sont les limitations de l'essai gratuit de Freepik ?
1. Utilisateur non enregistré
Si vous n'avez pas de compte Freepik ou si vous n'êtes pas enregistré sur Freepik, votre limite de téléchargement est de 3 par jour. Peu importe la ressource que vous téléchargez, vous ne pouvez pas dépasser la limitation de Freepik.
Pour contourner la limite de téléchargement de 3, vous devez être un utilisateur enregistré de Freepik. En vous inscrivant sur Freepik, vous contournez la limite quotidienne de 7 téléchargements. Cela signifie que vous pourrez effectuer 10 téléchargements par jour. Si vous souhaitez vraiment télécharger plus de 10 ressources par jour, achetez le plan premium de Freepik.
2. Utilisateur inscrit sur Freepik
Tant que vous êtes un utilisateur inscrit sur Freepik.com, votre limite de téléchargement quotidien est de 10. De plus, la limite quotidienne de génération de texte vers image par IA est de 20.
Pour contourner la limite de téléchargement de l'utilisateur enregistré sur Freepik, achetez soit le plan Premium soit le plan Ultimate. Avec le plan Premium, vous augmentez votre limite de téléchargement quotidienne à 100.
Partie 4. Comment télécharger des photos et des vidéos depuis Freepik ?
Freepik fait partie des rares sites proposant des photos et des vidéos de haute qualité que vous pouvez télécharger pour un usage personnel et commercial. Vous ne serez pas satisfait si vous utilisez un téléchargeur de vidéos/photos qui déforme vos photos Freepik. C'est pourquoi les experts recommandent de télécharger des photos, de l'audio et des vidéos avec HitPaw Convertisseur Vidéo.
Si vous souhaitez télécharger des photos depuis Freepik en lot, contourner la limite d'essai gratuit de Freepik et utiliser le HitPaw Freepik Downloader. Peu importe le nombre de photos que vous sélectionnez, ce logiciel dispose d'une fonction d'accélérateur GPU qui accélère les téléchargements jusqu'à 120 fois plus rapidement.
Fonctionnalités du HitPaw Freepik Downloader
- Téléchargez des photos depuis Freepik en masse sans filigrane
- Non seulement des photos, mais aussi des vidéos depuis Freepik
- Prend en charge le téléchargement de photos depuis d'autres sites de photos comme Pixabay, Pexels, et Unsplash
- Téléchargez en lot des images, des photos et des vidéos à une vitesse 120 fois plus rapide
- Convertit les images dans n'importe quel autre format
- Plus de 30 outils Smart AI intégrés pour améliorer la qualité de vos téléchargements
Guide pas à pas pour télécharger en lot des photos depuis Freepik :
Voici le meilleur processus pour télécharger des photos par lots en quelques secondes.
-
Étape 1.Téléchargez et installez gratuitement HitPaw Convertisseur Vidéo. Lancez le logiciel, cliquez sur l'onglet "Boîte à outils" et trouvez le "Freepik Downloader". Cliquez dessus pour l'ouvrir.
-
Étape 2.Maintenant que vous avez augmenté votre limite de téléchargement Freepik en vous inscrivant, connectez-vous à votre compte Freepik.
-
Étape 3.Recherchez les photos que vous souhaitez télécharger depuis Freepik. Une fois que vous avez terminé votre recherche, cliquez sur le bouton de téléchargement et attendez que le logiciel ait terminé d'analyser les liens des photos.
-
Étape 4.Téléchargez vos photos Freepik en cliquant sur le bouton "Sélectionner tout" ou "Tout télécharger" pour télécharger les photos en lot.
Utilisez maintenant le lecteur multimédia intégré à HitPaw Convertisseur Vidéo pour prévisualiser vos photos téléchargées depuis Freepik.
Conclusion
Freepik propose des essais gratuits avec des limitations comme tactique pour encourager les utilisateurs à augmenter leur limite de téléchargement en s'abonnant au plan premium ou Ultimate. Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit Freepik pour augmenter votre limite de téléchargement de photos. Au lieu de passer trop de temps à télécharger une seule photo, utilisez HitPaw Convertisseur Vidéo pour télécharger en lot des photos depuis Freepik.
Partager cet article :
Donnez une note du produit :
Clément Poulain
Auteur en chef
Je travaille en freelance depuis plus de 7 ans. Cela m'impressionne toujours quand je trouve de nouvelles choses et les dernières connaissances. Je pense que la vie est illimitée mais je ne connais pas de limites.
Voir tous les articlesLaissez un avis
Donnez votre avis pour les articles HitPaw