Catalogue
Convertisseur TIDAL Music de HitPaw Convertisseur Vidéo permet de convertir la musique TIDAL en MP3, FLAC, WAV ou M4A. Suivez le tutoriel ci-dessous pour convertir la musique TIDAL sans abonnement.
Étape 1 : Choisir la fonction Convertisseur TIDAL Music
Étape 1 : Choisir la fonction de conversion TIDAL Lancez HitPaw Convertisseur Vidéo après l'installation, et choisissez TIDAL Converter dans la boîte à outils.
Étape 2 : Copier une piste, une playlist, un album ou un lien d'artiste depuis TIDAL
Vous pouvez maintenant ouvrir le site Web de TIDAL dans un navigateur et vous connecter avec votre compte. Ouvrez une piste, une playlist, un album ou un artiste TIDAL.
Étape 3 : Coller le lien TIDAL dans Analyse
Collez le lien TIDAL dans le champ de recherche et cliquez sur le bouton Analyse.
Étape 4 : Prévisualiser, rechercher et supprimer
Après l'analyse, toutes les pistes de l'album ou de la playlist sont listées. Ici, nous pouvons prévisualiser toutes les pistes et les informations de métadonnées pour chaque piste, décocher les chansons que vous ne voulez pas télécharger, rechercher une piste spécifique, ou supprimer une piste indésirable, ou simplement cliquer avec le bouton droit de la souris pour supprimer toutes les pistes.
Étape 5 : Sélectionner le format de sortie et le débit
HitPaw Convertisseur TIDAL Music propose 4 formats de sortie différents : MP3, FLAC, M4A et WAV. Les formats MP3 et M4A prennent en charge 320kbps, 256kpb et 128kbps. Les formats FLAC et WAV sont des formats sans perte. La qualité sera sans perte et conservera le débit binaire d'origine après la conversion. Ainsi, si vous utilisez TIDAL Premium, vous pouvez convertir TIDAL en FLAC ou WAV sans perte de qualité.
Étape 6 : Commencer à convertir la musique TIDAL
Enfin, cliquez sur le bouton Convertir Tout pour commencer à convertir la musique de TIDAL vers l'ordinateur. Après la conversion, vous pouvez écouter la musique de TIDAL hors ligne sans protection ni limitation.