Politique de remboursement HitPaw
HitPaw s'efforce de fournir aux clients des services satisfaisants sur la base du principe que les clients sont les premiers. Tous les services fournis par HitPaw sont assortis d'une garantie de remboursement de 30 jours et le remboursement ne sera effectué que dans des circonstances acceptables en envoyant un formulaire en ligne. HitPaw fournit une version d'essai gratuite aux clients à tester avant d'acheter. Ils n'ont aucune limitation de fonctionnalités, seulement un filigrane sur le fichier exporté. Comme chacun est responsable de son comportement, nous recommandons vivement aux utilisateurs d'utiliser la version d'essai gratuite avant le paiement.
1. Circonstances acceptées
Si le cas du clients fait partie de la liste ci-dessous, HitPaw peut rembourser aux clients si les commandes sont achetées dans les 30 jours :
- Acheter le logiciel à tort sur le site web de HitPaw en 48 heures et les clients doivent se faire rembourser pour en acheter un autre chez HitPaw. Le remboursement sera effectué après l'achat du logiciel correct et l'envoi du numéro de commande à l'équipe d'assistance.
- Achater à tort le même logiciel plus d'une fois en 48 heures. Les clients peuvent fournir les numéros de commande et expliquer à l'équipe d'assistance pour obtenir un remboursement ou changer pour un autre logiciel selon les besoins des clients.
- Ne pas avoir reçu le code d'enregistrement en 24 heures, ne pas avoir récupéré le code avec succès via le lien de récupération de code ou ne pas avoir reçu de réponse de l'équipe d'assistance dans les 24 heures suivant la soumission du formulaire en ligne ;
- Continuer de recevoir des frais de renouvellement automatique après avoir déjà reçu un e-mail de confirmation de l'annulation. Dans ce cas, les clients peuvent contacter l'équipe de support, si votre commande est dans 30 jours, un remboursement sera confirmé ;
- Acheter par erreur un service d'assurance de téléchargement ou d'autres services supplémentaires. Vous ne saviez pas qu'il peut être retiré du panier. HitPaw remboursera aux clients si la commande est dans 30 jours ;
- L'équipe d'assistance HitPaw n'avait pas de solutions efficaces pour résoudre des problèmes techniques. Les clients ont déjà terminé leurs tâches avec une autre solution. Dans ce cas, HitPaw peut vous rembourser ou changer votre licence pour un autre logiciel dont vous avez besoin.
2. Circonstances de non remboursement
Les clients ne peuvent pas obtenir de remboursement pour les cas ci-dessous :
- Une demande de remboursement dépasse la garantie de remboursement de 30 jours, par exemple, on soumet une demande de remboursement au 31e jour à compter de la date d'achat ;
- Une demande de remboursement de la taxe en raison des politiques différentes selon les pays ;
- Une demande de remboursement pour impossibilité d'utiliser le logiciel en raison de mauvaises opérations ou d'un système d'exploitation défectueux ;
- Une demande de remboursement de la différence entre le prix que vous avez payé et le prix promotionnel ;
- Une demande de remboursement après avoir fait ce dont vous avez besoin avec notre programme ;
- En cas de demande de remboursement pour cause de non-lecture des détails du produit, nous vous suggérons d'essayer la version gratuite avant d'acheter la licence complète ;
- Une demande de remboursement partiel d'un forfait ;
- Une demande de remboursement pour ne pas avoir reçu la licence du produit dans les 2 heures, nous envoyons généralement le code de licence dans les 24 heures ;
- Une demande de remboursement pour l'achat de produits HitPaw auprès d'autres plateformes ou revendeurs ;
- Une demande de remboursement pour un acheteur qui a changé d'avis ;
- Une demande de remboursement pour une raison qui n'est pas la faute de HitPaw ;
- Une demande de remboursement sans raison ;
- Une demande de remboursement des frais d'abonnement automatique si vous ne l'avez pas annulée avant la date de renouvellement ;
- Une demande de remboursement pour le problème technique et refuser de coopérer avec l'équipe d'assistance HitPaw pour fournir des informations détaillées telles que capture d'écran, fichier journal, etc. pour suivre le problème et fournir des solutions.
Pour toutes les demandes de remboursement, contactez l'équipe d'assistance. Si un remboursement est approuvé, les clients peuvent recevoir le remboursement dans les 7 jours ouvrables.