Comment annuler un abonnement
(Paiement récurrent)
Si vous devez annuler l'abonnement de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous allons vous répondrons dans les 48 heures. Aussi, vous pouvez également apprendre à annuler la commande par vous-même en suivant le tutoriel ci-dessous.
Comment annuler l'abonnement dans MyCommerce manuellement ?
Pour annuler l'abonnement dans Mycommerce, vous pouvez leur soumettre une demande d'assistance, ou vous pouvez choisir d'annuler l'abonnement manuellement en suivant les étapes ci-dessous:
-
1. Connectez-vous à votre compte MyCommerce en utilisant votre adresse e-mail achetée sur MyCommerce .
-
2.Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez cliquer sur le lien “Demander un identifiant/Mot de passe” pour réinitialiser le mot de passe. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, puis connectez-vous.
-
3.Trouvez le numéro de commande dont vous avez besoin pour vous désabonner.
-
4.Recherchez le bouton "Annuler l'abonnement" dans cette commande.
-
5.Cliquez sur "Oui" pour confirmer l'annulation.
-
6.Ensuite, vous verrez un rappel que votre abonnement à cette commande a été annulé.
À la fin, vous recevrez un e-mail de notification indiquant que votre abonnement a été annulé avec succès. Si vous ne parvenez pas à annuler l'abonnement par vous-même, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour vous aider.