Comment Annuler un Abonnement
(Paiement Récurrent)


Remarque :
1. Si vous avez effectué votre achat sur Google Play Store, vous devez gérer votre abonnement via Google Play. Si vous êtes un utilisateur ayant acheté via l'App Store, accédez à Réglages > Identifiant Apple > Abonnements sur votre téléphone.
2. Si vous souhaitez annuler l'abonnement de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre équipe de support. Nous répondrons sous 48 heures. Vous pouvez également suivre le tutoriel ci-dessous pour apprendre à le faire vous-même.
Comment Annuler un Abonnement via le Centre de Comptes [Recommandé]
-
Étape 1. Connectez-vous à votre Centre de Comptes HitPaw.
-
Étape 2.Localisez Gestion des abonnements - Mes abonnements. Trouvez le produit que vous souhaitez annuler.
-
Étape 3.Cliquez sur Annuler l’Abonnement.
-
Étape 4.Vérifiez votre Compte. Saisissez votre adresse email et obtenez un code de vérification pour compléter l’opération.
-
Étape 5.Si aucun problème technique n’est constaté, sélectionnez Annuler quand même.
-
Étape 6.Si aucune prolongation des jours restants n’est nécessaire, sélectionnez Annuler quand même.
-
Étape 7.Considérez la remise pour le prochain abonnement. Si ce n’est pas souhaité, cliquez sur Annuler quand même.
-
Étape 8.Sélectionnez Confirmer. Votre abonnement est maintenant annulé.
