Comment annuler un abonnement
(Paiement récurrent)
![3D Element 1](https://images.hitpaw.com/hitpaw-2022/single-page/3d-elem-1.png)
![3D Element 2](https://images.hitpaw.com/hitpaw-2022/single-page/3d-elem-2.png)
Si vous devez annuler l'abonnement de votre commande, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous allons vous répondrons dans les 48 heures. Aussi, vous pouvez également apprendre à annuler la commande par vous-même en suivant le tutoriel ci-dessous.
Comment annuler l'abonnement dans MyCommerce manuellement ?
Pour annuler l'abonnement dans Mycommerce, vous pouvez leur soumettre une demande d'assistance, ou vous pouvez choisir d'annuler l'abonnement manuellement en suivant les étapes ci-dessous:
-
1. Connectez-vous à votre compte MyCommerce en utilisant votre adresse e-mail achetée sur MyCommerce .
-
2.Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez cliquer sur le lien “Demander un identifiant/Mot de passe” pour réinitialiser le mot de passe. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, puis connectez-vous.
-
3.Trouvez le numéro de commande dont vous avez besoin pour vous désabonner.
-
4.Recherchez le bouton "Annuler l'abonnement" dans cette commande.
-
5.Cliquez sur "Oui" pour confirmer l'annulation.
-
6.Ensuite, vous verrez un rappel que votre abonnement à cette commande a été annulé.
À la fin, vous recevrez un e-mail de notification indiquant que votre abonnement a été annulé avec succès. Si vous ne parvenez pas à annuler l'abonnement par vous-même, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour vous aider.